28/11/2008

Ouverture du Blog

Mon nouveau site qui prend la suite de Grenadeindoor.modelisme.com qui commençait à dater un peu faute de mises à jour.
Ca parlera toujours de modélisme, principalement autour de la CNC (fil chaud et fraiseuse). Une sorte d'album de mes projets CNC , des photos, des vidéos , des plans.....
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

4 commentaires:

adeline a dit…

Bravo de consacrer autant de temps à partager tes projets (qui sont très réussis!)

Tu es célibataire, non ? ;)

Félicitations.

Ta femme :)

Hervé a dit…

Lol, j'ai la même...

Anonyme a dit…

félicitations,
J'ai pris du plaisir à passer du temps sur votre site trés interessant et générateur d'idées.
Bon courage pour continuer dans cette voie.
le Kamikez est super sympa (voir mail direct)
Eric

Anonyme a dit…

Bonjour et bravao pour cet excellent site sur lequel j'ai passé un trés bon moment
Eric

Membres